/ FAQ
Vous vous posez une question à propos de l’hôtel, de votre réservation ou de votre futur séjour ?
Votre réponse se trouve peut-être ici ! Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.
L'hôtel
Avez-vous un parking ?
Un parking public payant se trouve à moins de 100 mètres de l’établissement. L’hôtel dispose d’un dépose minutes devant son entrée.
Avez-vous des chambres fumeurs ?
Toutes les chambres de notre établissement sont non-fumeurs. Des cendriers sont à disposition devant l’établissement et sur la terrasse.
J’ai un bébé, l’hôtel possède-t-il des équipements adéquats ?
Nous installons un lit bébé en chambre, sur demande au moment de la réservation, et sous réserve de disponibilité.
L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?
Notre établissement dispose de plusieurs chambres aménagées pour que les personnes à mobilité réduite puissent profiter pleinement de leur séjour. L’accès aux chambres, au bar et au restaurant est possible par un ascenseur, et l’extérieur de l’établissement ne comporte pas d’escaliers.
Puis-je me restaurer à l’hôtel ?
Le Quai Central dispose d’un restaurant situé au 5ème étage avec sa terrasse offrant une vue sur les toits de Tourcoing.
L’hôtel dispose-t-il d’un bar ?
Notre bar se situe au 5ème étage de l’hôtel en rooftop de l’hôtel. Il dispose d’une terrasse avec sa vue sur les toits de Tourcoing.
Le séjour
Quelles sont les heures de départ et d’arrivée ?
Les arrivées à l’hôtel se font à partir de 16h et les départs jusqu’à 11h.
Je vais arriver après 23h, comment puis-je récupérer ma carte de chambre ?
Nous avons une présence 24h/24. Notre réceptionniste de nuit pourra vous accueillir à toute heure.
Quelles sont les heures du petit déjeuner ?
Notre buffet petit-déjeuner est accessible de 7h à 10h tous les jours de la semaine.
Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Quel est le tarif ?
Les animaux sont acceptés au sein de l’hôtel, et doivent être tenus en laisse lors de vos déplacements. Le supplément pour un animal est de 15€ par nuit.
Avez-vous une connexion internet à l’hôtel ? Est-elle gratuite ?
Vous pourrez profiter d’une connexion wifi gratuite (fibre) en accès libre dans tout l’établissement.
Que faire en cas d’objet oublié dans ma chambre ?
Vous pouvez contacter notre équipe qui se chargera de vous envoyer l’objet oublié en échange de frais de livraison.
Les prix
Les taxes de séjour sont-elles incluses dans le tarif ?
La taxe de séjour est en supplément de 1,65€ par jour et par personne.
Pourquoi avez-vous besoin des informations de ma carte de crédit ?
Les informations bancaires servent uniquement en tant que garantie au cas où vous ne viendriez pas ou annuleriez tardivement. Cette garantie est annulée à votre départ.
Quand et comment vais-je payer mon séjour ?
Vous pouvez régler votre séjour lors de votre départ, avec les moyens de paiement suivant : carte bancaire, chèque-vacances, espèces.